dimanche, mars 01, 2015

Test produit : Vichy Dercos Neogenic - TRND



Mars 2015, un nouveau test de produit TRND.
Cette fois une lotion capillaire pour avoir une chevelure plus dense ^^


Aller, place au test :
Facile à appliquer, mais aucun résultat sur moi

J’ai testé ce produit pendant presque 3 mois maintenant via un projet TRND.
Au bout de 3 mois d’application quotidienne, je ne vois pas de réelle amélioration. Mes cheveux ne sont pas plus épais, ma chevelure n’est pas plus dense.
Mis à part que le traitement ne semble pas fonctionne sur moi, voici quelques points relevés.

Points négatifs :
La capsule est difficile à perforer.
28 doses/mois pourquoi pas 30 ?

Points positifs :
Si l’on ne tiens pas compte des 3 mois de traitement, l’application n’est pas très contraignante. Vous prenez le tube, le percez, l’appliquez en 30 seconde et massez 30 secondes.
L’odeur est neutre.
Les cheveux ne sont pas gras après l’application.
Le traitement s’imprègne bien dans le cuir chevelu.

Bilan : facile à appliquer, mais pas de résultat sur ma personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire