jeudi, juin 06, 2024

Test produit : Box vins 100% bio LePetitBallon

 Un test des plus agréables, du vin 100% bio !

Quel plaisir de recevoir une box à la maison avec 2 bouteilles de vin 100% bio !

Le principe du site https://www.lepetitballon.com : 

Chaque mois, vous recevrez (choisis par Antoine Pétrus, Notre chef sommelier, Meilleur Ouvrier de France) :

  • 2 bouteilles finement sélectionnéesDes cuvées certifiées bio qui mettent en lumière des vignerons engagés et des pratiques respectueuses de l’environnement

  • La Gazette du Petit BallonNotre magazine de 24 pages avec recettes, astuces et histoires de nos vignerons

  • 2 fiches de dégustationPour tout connaître sur les vins que vous avez reçus

Dans ma box, j'ai donc eu droit à 2 bouteilles "le tango des fauvettes" en blanc du domaine CapMartin et un rouge, Domaine Dupeyre, Cuvée Garrigues, 2020, AOP CÔTES DU RHÔNE

Niveau prix, c'est raisonnable :

À partir de23,90 €/moisHORS FRAIS DE PORT(livraison entre 0€ et 6€)

D'autres formules existent entre 22 et 72€.

Pour ma part, je suis conquis, mais c'est un petit budget que je ne suis pas encore prêt à mensualisé, dommage.

Par contre, si vous êtes intéressés, voici une offre qui pourrait vous plaire :

Le Petit Ballon vous propose le code de réduction exclusif suivant : BALLON10 - 10% de remise sur nos abonnements cadeaux. Durée 3 mois, 6 mois et 12 mois. Le code promo fonctionne uniquement sur les formules "Grands Classiques" : Age de Raisin, Bel Âge, Bio, Fleur de l'Âge. Les Hors Séries (Bourgogne et vins de stars) ne seront pas concernées par la promotion.

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire